Venez nous rencontrer à Agde

Artiste maroquinier depuis 1988, Roberto Pierno à prit place au 16 Rue De L'amour dans la commune d'Agde en 2013.

Située aux abords du fleuve Hérault et au pied de l’ancien volcan du Mont Saint-Loup, Agde étant une des villes françaises les plus anciennes, ses monuments demeurent aujourd’hui de hauts lieux de mémoire et les témoins d’un héritage historique considérable. Ancienne cité grecque, la cité présente également les traces des périodes moyenâgeuses et de la Renaissance. Les éléments architecturaux de son patrimoine historique attestent de ces diverses influences.

Un patrimoine riche et des rues chargés d'histoires... Sans parler du climat exceptionnel ! Il n’en faut pas plus à l'esprit de Roberto Pierno pour être bien nourri en créativité.

L'artisan vous accueille ainsi dans son showroom-atelier de 10h30 à 13h00 puis de 16h jusqu'à 19h. Tous les jours. Étant un entrepreneur indépendant, sans aucun salarié, le maroquinier peut déroger aux horaires. C'est pour cela qu'il est recommandé de nous contacter au préalable via message sur notre page Facebook ou via le formulaire de contact du site. 

Dés l'entrée, le visiteur est frappé par l'odeur du cuir, omniprésent et véritable gage d'authenticité !

La première partie est le showroom, l'artiste expose ses créations destinées à la vente. Ceintures, sacs, petite maroquinerie, etc..

La seconde partie est l'atelier, Roberto exerce son art et le perfectionne. Il conçoit d'incroyables pièces à partir de peaux issues d'une sélection pointue auprès de tanneries françaises et italiennes.